Comment replacer les organisations au centre de leur écosystème pour gagner en agilité, flexibilité, adaptabilité et capacité d’innovation, grâce à l’intelligence collective, aux nouveaux modes de leadership, ou encore de la transformation digitale ? Voici quelques-unes des questions auxquelles répondront les experts présents au HR Day, le mardi 23 avril prochain.

C'est Abdallah Guarssifi (Founder, Distinction Executive Solution) qui ouvrira cette nouvelle édition du HR Day, avec un focus sur les tendances du recrutement, mêlées à la psychologie, et les nouvelles solutions disponibles.

Les organisateurs accueilleront ensuite Dr David Benmahdi de l'IAE Metz – School of Management.

Benoît Thierry, Co-founder, Leadership School of Paris, prendra la parole avec une présentation intitulée "Les RH au cœur de la stratégie business : La gestion des talents, la différence qui fait la différence".

Gáspár Kocsis, Managing Director de la startup Bondweaver, présentera quant à lui sa solution se basant sur le Big Data et l'Intelligence Artificielle afin de réduire le taux d'attrition des employés.

Puis, Sophie Henrion et Etienne Piot, respectivement Digital Expert et Business Manager au sein de Protime, prendront la parole et s'intéresseront à "la gestion des temps au service de la performance des entreprises d’aujourd’hui et de demain".

Consultant, coach et entrepreneur, David Goldsmith (President & Co-founder, The Goldsmith Organization) partagera par la suite son expertise. Il est l'auteur de "Paid to THINK: A Leader’s Toolkit for Redefining Your Future" : il y présente de nouvelles perspectives aux leaders et managers, remplaçant ainsi les techniques dites classiques de leadership.

Enfin, Carmen Maftei (Luxembourg HR Head, Vodafone) partagera ses bonnes pratiques et les principales initiatives mises en place au sein de sa société, ayant pour but de mettre de plus d'outils à disposition des collaborateurs.

 

Ne manquez pas leurs interventions et inscrivez-vous* dès aujourd'hui : www.hrday.lu

*L’entrée est gratuite pour les fonctions top-management et professionnels RH en utilisant l’un des codes d’invitations gratuits diffusés dans nos campagnes de communication. Les prestataires de services RH et consultants doivent s’acquitter de 180€ HT pour accéder à l’événement, dans la limite de 25% de prestataires de services RH.


Publié le 10 avril 2019