Le 20 juin prochain, les professionnels RH du Grand-Duché de Luxembourg se donneront rendez-vous pour une nouvelle édition du HR Factory. L'événement qui se déroulera à l'Etablissement Namur combine conférences d'experts, expo et workshops dédiés à l'innovation RH dans la globalité. Cette année, c'est le "Cycle de vie digital du collaborateur" qui sera mis à l'honneur.

Les experts présents partageront leurs bonnes pratiques concernant la mise en place d'outils digitaux visant à favoriser l'onboarding, à décupler l'engagement des collaborateurs, à mieux gérer les talents et leurs carrières, etc, tout en discutant des dernières tendances du secteur RH en terme de digital.

Les organisateurs annoncent aujourd'hui la participation de Cédric Soldani, Training & People Development Manager au sein de Société Générale. Il présentera certaines des dernières initiatives RH mises en place au sein de la banque. Les experts RH de Cornerstone et AssessFirst présenteront par la suite leurs solutions innovantes.

Puis, une session de pitch sera également organisée avec, à ce jour, la participation des jeunes pousses Lemon Learning et Rise Up. Après le vote du public, un prix sera remis : la startup gagnante se verra offrir un stand lors du prochain Gala HR One.

 

Vous souhaitez participer à l'événement en présentant vos solutions innovantes ? Contactez dès-à-présent Gérald Mangin (gerald.mangin@farvest.com - +352 661 351 805).

Plus d'informations sur www.hrfactory.lu.


Publié le 02 mai 2019