Les experts RH du Grand-Duché de Luxembourg se donnent rendez-vous le 20 juin prochain pour participer à une nouvelle édition du HR Factory. En effet, 150 directeurs, responsables, manager, project manager du secteur des ressources humaines assisteront à des conférences d'experts, et découvriront des startups innovantes avant de partager leurs expériences lors d'un cocktail de networking.

L'après-midi de conférence débutera avec l'intervention de Xavier Petre (Director Sales Benelux, Cornerstone), avec une présentation intitulée "Digital et obsolescence des compétences : faire des RH un avantage concurrentiel".

Ce speech sera suivi de l'intervention de Cédric Soldani (Responsable formation et Développement personnel, Société Générale), qui s'intéressera à l'IA et Machine Learning au service du pilotage des carrières.

Les organisateurs accueilleront par la suite Maria Tipanova (HR Programme Manager, European Investment Bank).

Après la pause, c'est Romain Tiruel (Account Executive, Assess First) qui prendra la parole afin de répondre à la question suivante : Comment concilier Performance Maximale et QVT ?

Nouveauté 2019 : une session de statups pitches, avec 7 jeunes pousses qui présenteront leurs solutions innovantes. Avec la participation de Lemon Learning, Rise Up, Moodwork, 1day1learn, Bloom at Work, United Heroes & Skillsboard.

Enfin, Gaspar Kocsis, Managing Director de Bondweaver, prendra la parole lors cette édition 2019 du HR Factory.

 

Informations supplémentaires et inscriptions : www.hrfactory.lu


Publié le 13 juin 2019