Une nouvelle édition du HR Factory sera organisée le 20 juin prochain, à l'Etablissement Namur, en présence d'une centaine d'experts RH. Cette année, une session de pitch destiné aux startups RH est également organisée. HR One vous propose de découvrir les premiers participants.

• Lemon Learning : Un outil de formation innovant à destination des entreprises voulant gagner en productivité. Grâce à des guides interactifs, l'utilisateur est accompagné pas-à-pas dans la découverte des fonctionnalités du logiciel.

• Rise Up : Rise Up adapte les nouveaux standards de la formation plébiscités par le grand public au travers des MOOC afin d’enrichir l’offre de la formation professionnelle et propose ainsi une plateforme LMS.

• Moodwork : Pour être crédibles et apporter une véritable valeur ajoutée à l’entreprise et à ses salariés, les outils d’amélioration de la QVT doivent faire l’objet d’une construction scientifique et rigoureuse.

• 1Day1Learn : Une solution de digital learning (LMS) de nouvelle génération qui permet d'unifier formation formelle et informelle au sein d'un environnement unique. 1Day1Learn repose sur la technologie Jalios Digital Platform, utilisée par plus de 200 entreprises et organismes en Europe.

• Bloom At Work : Pour booster l'engagement au travail de vos collaborateurs, Bloom At Work aide à créer les meilleures conditions de travail pour l'épanouissement de chacun et la réussite collective de vos projets d'entreprise.

• United Heroes : Un seul outil bien-être et sport en entreprise pour répondre aux enjeux RH actuels, entre cohésion, culture d'entreprise et engagement, QVT et performance ou encore Marque ...

• Skillsboard : Une solution de gestion continue et collaborative des compétences et des talents associant intelligence collective et artificielle, ainsi qu'un un passeport universel et certifiant de compétences qui accompagne le développement tout au long de la vie professionnelle.

 

Informations supplémentaires et inscriptions : www.hrfactory.lu


Publié le 04 juin 2019