Encourager, développer et accompagner toutes les entreprises luxembourgeoises à devenir et rester des entreprises où il fait bon travailler POUR TOUS : ceci est LA mission de Great Place to Work® Luxembourg. Grâce à son approche et à ses outils de diagnostic reconnus et utilisés au niveau mondial, l’institut vous propose une analyse complète de votre organisation grâce à un travail collaboratif mais surtout grâce aux avis et aux suggestions des collaborateurs qui sont recensés de façon anonyme.

Après la révélation des Best Workplaces® Luxembourg 2020 en Juin, Great Place to Work ® nous dévoile aujourd’hui le palmarès européen tant attendu. Le Grand-Duché de Luxembourg peut être fier de compter parmi ces organisations Best Workplaces® Europe 2020 sélectionnées partout sur le continent, InTech, une entreprise active dans l’IT au Luxembourg. Une belle reconnaissance pour tous, gage de confiance, de bienveillance et de performance.

InTech se place donc, après l’obtention de la première place dans le palmarès des Larges Best Workplaces® Luxembourg 2020, dans le Top 50 des meilleures entreprises où il fait bon travailler pour tous en Europe. Cette récompense traduit l’engagement de la direction en faveur de ses 137 employés. Ainsi, pour 92% des employés, InTech est une entreprise où il fait bon travailler.

« En effet, s’il ne devait y avoir qu’une seule raison à retenir pour justifier que notre entreprise est une entreprise où il fait bon travailler, il s’agirait sans doute de l’atmosphère de bienveillance qui règne entre tous nos collaborateurs, indépendamment de leur rôle ou de leur poste au sein d’InTech » explique Nicolas André, Manager Innovation & Développement chez InTech leur culture RH. « L’entraide et la cohésion, ce sont les fondements de notre culture. »

Comme pour tout le monde, l’année 2020 s’est avérée un vrai challenge. La priorité d’InTech et de Nicolas André, c’est de « tout mettre en œuvre pour que la continuité de notre activité se déroule sans que ne soit mise en péril la sécurité de chacun. Notre priorité est de ne pas subir de métamorphoses radicales et rapides comme l’instauration complète du télétravail en mars/avril, mais au contraire, de faire en sorte que cette expérience nous soit riche en enseignements, et cela passe par le développement de nouvelles méthodes et de nouveaux outils de création de liens. »

Pour Fabrice Croiseaux, CEO de InTech : « La qualité du Label Great Place to Work® est aujourd’hui reconnue internationalement et nous sommes fiers de l’avoir reçu à chacune de nos participations. Les informations recueillies lors du sondage nous permettent chaque année d’améliorer nos processus RH en étroite coopération avec nos collaborateurs. Le caractère anonyme du sondage permet à chacun de s’exprimer librement et de fournir des informations pertinentes directement utiles pour l’entreprise. L’épanouissement de nos collaborateurs est stratégique dans notre modèle de développement, le Label nous permet de mesurer notre maturité et notre progrès de façon continue, pour attirer les nouveaux talents et fournir des services de haute qualité à nos clients. »

 

Vous souhaitez en savoir plus ou recevoir nos études sur le sujet ? Contactez-nous dès à présent par email (info@greatplacetowork.lu) ou rendez-vous sur www.greatplacetowork.lu

Participez à notre prochain GPTWebinar gratuit pour connaitre notre NOUVEAU programme de reconnaissance ! Jeudi 17 septembre de 11h30 à 12h10, inscription : info@greatplacetowork.lu

 

Communiqué par Great Place to Work®  Luxembourg


Publié le 11 septembre 2020