Les experts financiers peuvent désormais trouver leur futur emploi au Luxembourg via le nouveau site d’emploi www.financejobs.lu. La start-up JobsEurope, à l'origine du site, a crée le premier site d'emploi de la Grande Région à se concentrer exclusivement sur des experts financiers, profil très recherché.

Le site permet aux candidats de trouver plus rapidement leur nouvel emploi grâce à une recherche de localisation intégrée tout en accélérant le processus de recrutement des entreprises.

«Nous sommes très heureux de fournir aux entreprises et aux candidats un outil de recherche d’emplois dans le domaine de la finance», a déclaré Pascal Schaefer, fondateur de l'entreprise. "Un processus de recrutement plus rapide est une situation gagnant-gagnant des deux côtés – pour les candidats et entreprises."

Financejobs.lu est le premier site d'emploi crée au Luxembourg offrant une recherche par localisation et une politique de prix transparente. Avec ses nouvelles fonctionnalités, il réduit le temps de recherche des candidats et améliore le processus de recrutement des entreprises.

L'entreprise a non seulement un logo vert, mais met également l’accent sur sa responsabilité sociale et s’est fixé trois objectifs à but non lucratif :

- Réduire ses empreintes écologiques

- Contribuer au développement d'une société « verte et responsable »

- Partager ses connaissances et aider les autres à se développer

Lancé à l'origine uniquement en anglais et destiné à la communauté internationale de la grande région, le site est désormais disponible en français et bientôt en allemand. "En raison du Brexit attendu prochainement, nous enregistrons de plus en plus de clics en provenance du Royaume-Uni", a observé M. Schafer au cours des derniers mois.

Avec ses nouvelles fonctionnalités, le site d'emploi récemment créé a déjà convaincu de nombreuses entreprises locales d'utiliser ses services.

 

Communiqué par JobsEurope


Publié le 01 octobre 2019