Déjà présent sur le marché des soft-skills depuis une dizaine d’années au Luxembourg, Key Job met à présent le turbo pour vous proposer une offre et un accompagnement renforcés

La grande majorité des employeurs sont convaincus que les compétences humaines, relationnelles et personnelles dites « douces », ont autant d’importance que les hard-skills nées d’un apprentissage académique et technique. Une certitude : ces deux compétences, intuitives et analytiques, sont complémentaires et indissociables.

 

Pour qui ?

Dans un monde en évolution constante où il est nécessaire de s’adapter toujours plus rapidement, la coopération, les savoir-faire et savoir-être transversaux constitués par les soft-skills contribuent à faire la différence. Parvenir à mobiliser l’ensemble des collaborateurs sur toutes ces nouvelles compétences est essentiel. Autrefois réservées aux managers, les formations soft-skills de l’entreprise s’étendent désormais à l’ensemble des salariés. Fort levier de motivation, de créativité et de performance, elles jouent un rôle dans l’acquisition et la maîtrise des compétences au sens large.

 

Nos formules d'apprentissage

Key Job vous propose dans ce cadre une offre toujours plus diversifiée et plusieurs formules d’apprentissage complémentaires :

• Les formations classiques collectives qui s’appuient sur la participation active de chaque apprenant.

• Les Focus Learning, modules courts (de 2h à 3h30) et ciblés, à choisir à la carte pour une formation 100% sur-mesure. Les différents thèmes peuvent être combinés et programmés sur une durée adaptée à vos besoins et à ceux de vos collaborateurs.

• L’e-learning, via un partenariat exclusif sur le Luxembourg avec la société CrossKnowledge, l’un des leaders mondiaux du digital learning avec plus de 10 millions d’utilisateurs dans 130 pays. De nombreuses ressources pédagogiques (vidéos, formations courtes interactives, fiche pratique « A retenir » et exercices) sont disponibles et enrichissent l’approche classique et le Focus Learning.

• L’accompagnement pédagogique sous forme de coaching ou le co-développement de projets sur une base individuelle ou collective.

 

Communiqué par Keyjob


Publié le 16 décembre 2017