La Banque et Caisse d’Epargne de l’Etat, Luxembourg (BCEE) se réjouit de la reconduction du contrat de partenariat avec l’Association des Cercles d’Etudiants Luxembourgeois (ACEL) dont la représentation au sein du monde estudiantin luxembourgeois est bien établie.

 

Depuis plus de 10 ans, la BCEE soutient cette association en tant que partenaire officiel exclusif. Le partenariat va bien au-delà d’une simple relation de sponsoring. En effet, les publications « Guide du Futur Etudiant » et « Guide du Futur Diplômé » sont disponibles gratuitement dans toutes les agences de la BCEE et les deux partenaires co-organisent régulièrement des événements en relation avec les étudiants.

 

Le renouvellement du contrat de sponsoring permet à la BCEE de réaffirmer sa volonté d’être le partenaire bancaire privilégié des jeunes et la banque de référence des étudiants et futurs diplômés.

 

Avec axxess UNIF, la Banque offre ainsi une solution bancaire gratuite dotée d’avantages financiers et extra-bancaires spécialement adaptés aux besoins spécifiques des étudiants.

 

Par ailleurs, la BCEE continue à recruter des jeunes diplômés prêts à se lancer dans une carrière professionnelle pleine d’opportunités.

 

Finalement, la BCEE soutient également des cercles d’étudiants dans les villes comme Bruxelles, Strasbourg, Paris, Munich, Montpellier etc., et sera de nouveau partenaire de la Réunion Européenne des Etudiants Luxembourgeois (REEL) qui se tiendra en 2016 à Kaiserslautern.

 

Communiqué de presse par la BCEE


Publié le 07 janvier 2016