Pour répondre à l'évolution des besoins des entreprises du Grand-Duché en matière de recrutement et de gestion de talents, Morgan Philips Luxembourg lance son activité dédiée au management de transition : Morgan Philips Interim Management.

Cette déclinaison au Luxembourg d’une offre déjà proposée depuis 5 ans en France s’inscrit dans un contexte de croissance économique solide accompagnée de profonds projets de transformation dans tous les secteurs de l’économie.

Dans un climat d’incertitude politico-économique mondial, nous assistons à une évolution du marché du travail. Au Luxembourg, les industries et les entreprises résistent plutôt bien aux aléas et même si le marché de l’emploi reste dynamique pour le recrutement permanent, nous observons une demande croissante de talents aux compétences pointues pour des missions stratégiques de plus ou moins longue durée.

Depuis son lancement en 2013 au Luxembourg, Morgan Philips est devenu une référence en matière de solutions innovantes de recrutement aussi bien dans l’Executive Search, que pour le recrutement de profils middle-management avec Fyte. Morgan Philips Interim Management permet désormais de proposer une offre de services élargie, en parfaite adéquation avec les évolutions du marché du travail.

Remi Fouilloy, Directeur Général du Groupe au Luxembourg (photo), déclare que "Pour permettre à nos clients, entreprises et institutions publiques, de mener à bien des projets clés de réorganisation ou de transformation, nous proposons désormais des services de management de transition, en nous appuyant sur un vivier qualifié de managers de transition expérimentés et habitués à conduire des missions stratégiques sur une période définie. Nous pouvons répondre en un temps record à des besoins variés, tels que l’accompagnement RH dans un transfert d’activité, la transformation d’une organisation, le remplacement urgent d’un dirigeant ou encore pour gérer une période de crise. Nos services peuvent également répondre à l’adaptation à de nouvelles exigences réglementaires. Les besoins dépendent entièrement des demandes et des défis des entreprises".

Intervenant sur une large gamme de spécialités nos managers de transition sont identifiés à l’échelle nationale mais également mondiale grâce à une stratégie digitale innovante et personnalisée qui a déjà fait ses preuves dans l’Executive Search.

Alexis de Bretteville, Directeur Général Adjoint du Groupe Morgan Phillips, ajoute que "Chez Morgan Philips nous suivons de près les transformations du monde du travail. Nous remarquons que nos services en management de transition sont en totale adéquation avec les nouveaux besoins spécifiques du marché Luxembourgeois. Je suis donc fier que nous soyons désormais en mesure de proposer des solutions qui répondent à l'évolution permanente des besoins de nos clients et je suis impatient de voir l’impact que nous allons avoir sur le marché".

 

Communiqué par Morgan Philips Group


Publié le 12 février 2020