Key Job, le leader luxembourgeois sur le marché de la formation informatique a remporté, au mois de novembre dernier, l’appel d’offres européen portant sur la formation en bureautique des fonctionnaires et agents des institutions européennes.

Entre la Commission Européenne, la Cour de Justice, la Cour des Comptes, le Conseil de l’Union ainsi que les autres agences et institutions bénéficiaires, ce contrat a pour vocation de mettre à jour les connaissances et d’améliorer la performance de plus de 40 000 utilisateurs informatiques.

Dans un environnement concurrentiel où le nombre d’acteurs se multiplie, Key Job réussit donc à reconduire son contrat de prestation de services pour une durée de 4 ans. La société luxembourgeoise pérennise ainsi l’équivalent de 12 emplois temps-plein partagés essentiellement entre Bruxelles et Luxembourg.

Béatrice Simon, Operations Manager chez Key Job, a exprimé la fierté que suscitait le gain de cet appel d'offres qui reconnaît la notoriété du groupe Key Job au niveau européen et son savoir-faire. 

Pour découvrir toutes les offres de formation de Key Job dans les domaines de l’informatique et des soft-skills, consultez le site www.keyjob.lu.

 

Communiqué de presse par Key Job Luxembourg


Publié le 12 décembre 2017