Talmundo, leader européen avec sa plateforme d’onboarding, annonce aujourd’hui avoir rejoint le groupe HR Nordic, soutenu par les fonds privés Verdane. Talmundo devient la quatrième acquisition récente du groupe, après celles des solutions de suivi de candidats : HR Manager, Webcruiter et ReachMee.

Talmundo restera une société indépendante, et bénéficiera d’une situation financière encore plus solide  tout en poursuivant son expansion. Au-delà du renforcement de sa présence déjà établie en Belgique, aux Pays-Bas, en France et au Royaume-Uni, Talmundo prévoit d’investir de manière stratégique dans les pays germanophones. Des investissements supplémentaires seront également réalisés pour accélérer le développement de la plateforme, notamment en termes de fonctionnalités(Chatbot et IA) et d’analyses de données.

Depuis son lancement en 2012, Talmundo est devenu un acteur clé dans l’intégration des employés. Plus de 150 grandes entreprises utilisent actuellement la solution de Talmundo, notamment des multinationales telles que Engie, Lufthansa, TUI et BNP Paribas. Plus de 35 000 nouveaux employés en Europe ont déjà bénéficié de cette expérience d’intégration à l'aide de la plateforme.

Le fondateur et PDG de Talmundo Stijn de Groef a réinvesti une somme importante au sein du groupe HR Nordic dans le cadre de l'accord d'acquisition. Il continuera d’assumer son rôle au quotidien de PDG et rejoindra également l'équipe de direction du groupe.

« Nous sommes très fiers de tout ce que nous avons accompli jusqu'à présent avec Talmundo. Notre objectif est d'aider nos clients à mettre à jour des processus d'intégration obsolètes grâce aux technologies RH les plus récentes, leur permettant d'engager de nouveaux employés d’une façon tout à fait différente », a déclaré Stijn de Groef. « Nous étions en quête d’un nouveau partenaire pour nous développer encore plus rapidement et nous sommes ravis de pouvoir travailler en partenariat avec Verdane et le groupe HR Nordic. »

« Avec Verdane, nous construisons un écosystème technologique dans les ressources humaines. Nous avons été très impressionnés par la qualité du portefeuille clients de Talmundo et par leur offre dans l’intégration des employés. Cela rentre logiquement dans notre ambition européenne », explique Lars Ringdal, PDG du groupe HR Nordic. « Nous avons une culture d'entreprise qui s'intègre parfaitement à l'équipe de Talmundo. Ils complètent parfaitement nos offres existantes et ajoutent une dimension supplémentaire à notre propre stratégie de croissance. »

 

Communiqué par Talmundo


Publié le 09 juillet 2019