Le 20 novembre prochain, HR One organisera son traditionnel gala de fin d'année, lancé il y a maintenant 15 ans. A l'approche du plus grand événement RH du Grand-Duché de Luxembourg, découvrez la version remaniée des Luxembourg HR Awards, entre nouveaux prix et sessions de pitchs.

En plus d'accueillir la Chief Decision Scientist de Google ou encore la Chief People Officer de la FinTech N26 à l'occasion d'une conférence exceptionnelle se tiendra une HR Expo accueillant 25 startups et des véhicules futuristes.

Cette année, les Luxembourg HR Awards sont au nombre de 12 et réuniront la crème des équipes RH du Luxembourg engagées en sessions de pitches pour présenter leur stratégies, leur culture et leurs innovations. Les candidats se retrouveront face à des jurys différents pour chaque award. Découvrez ci-dessous les Luxembourg HR Awards 2018, pitchés par la/le DRH ou l'équipe RH :

• People Experience Award: Récompense la stratégie ou philosophie générale dédiée à l’amélioration de l’expérience employé durant toutes les étapes du cycle de la relation employé-employeur, ayant une influence positive sur l’attraction et la rétention des talents, le bien-être et l’accomplissement personnel, voire la satisfaction client.

• HR Digital Transformation Award: Récompense une stratégie RH pour son excellence dans la transformation des procédés opérationnels classiques vers une approche et un pilotage s’appuyant davantage sur les données, ainsi que dans l’accompagnement des équipes dans le cadre de cette métamorphose.

• Onboarding Excellence Award: Récompense la philosophie RH liée à l’intégration et la socialisation réussie de nouveaux collaborateurs, ainsi que les projets ou processus tactiques mis en place pour faciliter l’acquisition des connaissances et la culture de l’entreprise par les nouveaux arrivants.

• Employer Brand of the Year: Récompense l’excellence d’une stratégie de communication RH pour le développement de la marque employeur, en matière de culture, réputation et proposition de valeur pour candidats, employés et alumni.

• Talent Management Award: Récompense l’approche holistique des talents par le département RH : détection, évaluation et développement, ainsi que la maîtrise de la planification des talents et compétences essentielles pour créer de la valeur pour l’entreprise dans le futur.

• Startup Spirit Award: Récompense l’entreprise dont l’équipe RH a un esprit startup avéré : encouragement à l’incubation de nouveaux projets, aux partenariats avec des startups ou à l’innovation sous toutes ses formes, afin de favoriser la création, le test et l’implémentation d’idées émergentes.

• Workplace Design Award: Récompense la meilleure réalisation en terme d’aménagement de l’espace de travail pour son esthétique, son originalité, sa convivialité mais aussi la performance collaborative qui en découle.

• Income & Reward Strategy Award: Récompense la politique RH la plus aboutie en matière de rémunération et bénéfices - financiers ou non - ainsi que la stratégie imaginée pour motiver et récompenser l’engagement et la performance des collaborateurs.

• Cross Cultural Management Award: Récompense la politique RH la plus aboutie en matière de rémunération et bénéfices - financiers ou non - ainsi que la stratégie imaginée pour motiver et récompenser l’engagement et la performance des collaborateurs.

• Generational Intelligence Award: Récompense l’entreprise dont la philosophie, les valeurs et les projets liés au management intergénérationnel, permettent de favoriser le dialogue, la collaboration et une cohésion remarquables entre chacune des 4 générations actuellement présentes en entreprise.

• HR Manager of the Year*: Récompense la/le leader du capital humain au sens large pour sa stratégie et ses projets, son alignement avec les différents départements et les résultats obtenus. Partenaire privilégié du CEO et des différents leaders de l’entreprise, sa contribution à la performance collective, à l’innovation et au bien-être des collaborateurs influe également sur l’image de l’entreprise.

• Rising HR Talent*: Récompense la/le jeune talent de moins de 30 ans pour son engagement, sa créativité et sa contribution à la performance collective. Mais aussi, sa passion pour le métier.

 

*Les prix de HR Manager of the Year et Rising HR Talent doivent quant à eux être pitchés respectivement par le/la CEO et le/la DRH.

 

Vous souhaitez vous positionner sur l'un de ces awards ? Renvoyez le formulaire complété à team@hrone.lu !


Publié le 24 octobre 2018