Le blog Commuter Benefits propose un regard expert dans le domaine des avantages aux salariés liés aux trajets domicile-travail, ainsi que des informations et des conseils aux professionnels des RH afin de leur permettre d’attirer, recruter et retenir les meilleurs talents. Il offre également un contenu utile aux salariés dans la gestion de leurs trajets, les informant sur les dernières actualités et législations en matière d’avantages pour leurs déplacements quotidiens.

« Avec le blog Commuter Benefits, nous voulons apporter des informations et du contenu utiles aux professionnels des RH et aux managers », explique Kerrie LePage, Directrice marketing et produits d’Edenred Commuter Benefit Solutions. « Je suis particulièrement fière de cette reconnaissance. »

Proposées parmi d'autres avantages aux salariés, les solutions liées aux trajets quotidiens permettent d’importantes optimisations financières : grâce à elles, les employeurs peuvent économiser jusqu’à 7,65 % sur les charges salariales tandis que leurs salariés peuvent économiser jusqu’à 40 % sur leurs frais tels que les transports publics, le covoiturage et les parkings agréés. Aux États-Unis, un nombre croissant de collectivités ont rendu obligatoires les avantages aux salariés liés aux déplacements afin de préserver l’environnement et de fluidifier le trafic aux heures de pointe. Les municipalités de New York, San Francisco, Seattle et Washington ont déjà légiféré en ce sens. Le New Jersey est quant à lui le premier État à l’avoir fait ; d’autres devraient suivre dans les années à venir.

« Les avantages liés à la mobilité des salariés tendant à devenir la norme, il est essentiel pour nous d’aider les employeurs et les bénéficiaires à en comprendre l’impact positif, tant financier qu’environnemental », précise Kerrie LePage. « Nous pensons que notre rôle de leader dans les avantages liés aux déplacements quotidiens des salariés implique aussi une contribution proactive au débat public sur ces questions. »

 

Communiqué par Edenred


Publié le 28 octobre 2019