Le Groupe BNP Paribas au Luxembourg vient d’obtenir à nouveau la prestigieuse certification « Top Employer Luxembourg » pour l'excellence des conditions de travail offertes à ses collaborateurs.

Chaque année, le Top Employers Institute, organisme indépendant de renommée internationale, distingue les employeurs qui proposent des conditions de premier plan à leurs collaborateurs et qui favorisent leur épanouissement. Au terme d’une enquête menée par un audit indépendant, le Groupe BNP Paribas au Luxembourg a obtenu, cette année encore, cette distinction. En outre, pour la septième année consécutive, le Groupe BNP Paribas confirme son label « Top Employer Europe », avec la certification de 8 pays : Belgique, France, Allemagne, Italie, Luxembourg, Pologne, Turquie et Ukraine.

Au Luxembourg, trois thèmes ont obtenu des scores particulièrement élevés : la gestion prévisionnelle des effectifs, l’intégration des nouveaux collaborateurs ainsi que la gestion des carrières.

Louis de Looz, Directeur des Ressources Humaines du Groupe BNP Paribas au Luxembourg, souligne : « Nous sommes convaincus que ce qui fait la force d’une entreprise, c’est l’engagement des femmes et des hommes qui la composent. C’est pourquoi obtenir cette distinction pour la 5e année consécutive est important pour nous. Cela confirme que nous avons su faire évoluer nos pratiques RH au rythme de la société, afin que celles-ci répondent à la fois aux nouvelles attentes de nos collaborateurs et aux nouveaux besoins de l’entreprise. »

Être la banque d’un monde qui change, c’est notamment être tourné vers l’avenir, être prêt à faire face aux défis de demain et être source d’innovation. Pour cela, le Groupe BNP Paribas au Luxembourg vise à mettre à disposition de ses collaborateurs un environnement de travail de qualité, ouvert et inspirant, qui permet à chacun d’être acteur de ce changement.

 

Communiqué par BGL BNP Paribas


Publié le 05 février 2020