C’est le 26 novembre prochain que se déroulera la deuxième édition du Human Capital Europe, à l’ECCL. Entre conférences RH et thématiques Healthcare, l’événement sera également ponctué par la traditionnelle cérémonie de remise de prix des Luxembourg HR Awards. Découvrez aujourd’hui la liste de ces awards, avec un focus tout particulier sur une nouveauté : le prix « Extraordinary HR Support ».

Remis lors du Gala HR One, ces prix récompensent les meilleures initiatives locales et bonnes pratiques, tout en participation à l’émulation d’un secteur en perpétuel mouvement. Celui-ci a tout particulièrement dû s’adapter à la crise sanitaire ces derniers mois, et a fait preuve d’une forte innovation et créativité. Cette année, 9 awards seront donc distribués aux professionnels luxembourgeois, après que ceux-ci aient pitchés leurs projets et initiatives à un jury d’experts.

People Experience : ce prix récompense la stratégie, voire la philosophie, visant à améliorer l’expérience employés, durant toute la relation employeur-employé, et qui impacte alors positivement l’attraction et la rétention des talents, le bien-être, et même la satisfaction client.

Onboarding Excellence : un award qui récompense la meilleure stratégie d’intégration et de socialisation des nouveaux talents, ainsi que les projets et process en place afin de faciliter l’acquisition de nouvelles connaissances et de la culture d’entreprise.

Employer Brand of the Year : ce prix récompense la stratégie de communication RH liée au développement de la marque employeur, regroupant ainsi la culture, la réputation, la proposition de valeur pour les candidats, employés et alumnis.

Talent & Competence Management : l’award récompense l’approche holistique de « Talent Management » d’un département RH - détection, analyse et développement – ayant pour but de créer toujours plus de valeur pour la société.

Income & Reward Strategy : un prix qui récompense la meilleure politique RH en termes de « compensation & benefits », qu’ils soient financiers ou non, ainsi que la stratégie visant à motiver et récompenser l’engagement - et la performance - des salariés.

HR Manager of the Year : cet award récompense un leader « capital humain » au sens large du terme, pour sa stratégie et projets, et leur alignement avec la stratégie globale de l’entreprise et les autres départements. Un partenaire privilégié du CEO et des leaders de l’entreprise, sa contribution à la performance collective, à l’innovation et au bien-être des employés, influence clairement l’image de la société.

CSR Initiative of the Year : un prix qui récompense une initiative ESR (droits humains, santé, bien-être, diversité, égalité homme-femmes, mobilité, etc.) conférant une valeur ajoutée à l’entreprise et à la société de manière générale.

HR Digital Transformation : ce prix récompense une stratégie RH ayant permis de transformer un business traditionnel en une approche et un management basé sur les données, ainsi que pour son support aux équipes durant cette période de transformation.

Extraordinary HR Support : cet award récompense une initiative menée durant la crise du COVID-19 qui a aidé les employés au sein d'une société et qui a prouvé l'agilité de celle-ci ainsi que sa résilience face à la crise.

 

Intéressé(e) ? Rendez-vous sur awards.farvest.com

Plus d’informations et inscriptions à l’évènement : www.humancapitaleurope.com.


Publié le 25 juin 2020