La Mobility Summit fera son retour au Grand-Duché le 28 juin prochain, à Luxepo The Box, en présence de nombreux experts locaux et internationaux. Au cœur de cette nouvelle édition ? Mobilité urbaine, mobilité verte, mutli-modalité, startups et innovations, et bien plus encore.

Cette nouvelle version revisitée du Mobility Summit se composera d'une salon d'exposition de véhicules électriques, faisant également la part belle à l'innovation et à la course à la mobilité autonome. Lors de la journée, les participants pourront également essayer les véhicules mis à leur disposition à travers des sessions de test-drives, alors qu'en parallèle, plusieurs conférences et tables rondes traiteront d'innovation mais aussi de mobilités verte et alternative. Enfin, deux prix seront également remis aux entreprises innovantes, récompensant leurs solutions et meilleures initiatives : le Mobility Startup of the Year et le Green Mobility Award.

De plus, l'événement est cette année couplé avec la première édition de l'Electric Race. Ce moment de détente consiste en un team-building unique : cette course de kartings électriques se déroulera dans une ambiance survoltée…et électrisante. L’entrée est libre pour l’entourage des équipes inscrites, qui pourront profiter des nombreuses animations sur place.

 

Pour plus d'informations ainsi que pour connaitre toutes vos opportunités de visibilité lors de cet événement, contactez dès-à-présent Gérald Mangin (+352 661 351 805 – gerald.mangin@farvest.com).


Publié le 30 avril 2019