Fondée en 2017 par Benjamin Brion et Léopold Denis, l’entreprise Moodwork est spécialiste de la Qualité de vie au Travail.

Fruit de l’association d’une équipe de chercheurs en psychologie ou en intelligence émotionnelle et de développeurs, elle offre des outils performants pour lutter activement contre le burn-out et prévenir les Risques Psychosociaux. Un auto-diagnostic permet de proposer une solution adaptée : les utilisateurs bénéficient ensuite d’un accompagnement individuel par des psychologues et coach qualifiés, mais aussi de programmes de développement personnel complets. Des exercices, des fiches pratiques, ainsi que des tutoriels vidéos sont mis à disposition pour améliorer le bien-être en entreprise. Meilleure estime de soi, diminution du niveau de stress, gestion de ses émotions ou encore définition du sens…les utilisateurs rétablissent un équilibre interne favorisant ainsi l’optimisation des performances.

En tant que solution digitale disponible sur web et mobile, Moodwork offre un accompagnement efficace, sur-mesure, et en perpétuelle amélioration.


Publié le 13 juin 2019