Par Amandine Schosseler, National B2B Manager, Kinepolis Business.

 Donnez un parfum de privilège à votre événement d’entreprise grâce à Kinepolis et privatisez une salle de cinéma pour les besoins d’une soirée d’exception.

Quels sont les avantages et comment procéder chez Kinepolis ?

Privatisez une salle de cinéma pour organiser votre événement d’entreprise : bénéficiez de ses infrastructures pour articuler un rendez-vous à votre image, afin de récompenser vos salariés et/ou clients et les faire se sentir, vraiment privilégiés, le temps d’une soirée. Au sein du complexe Kinepolis Business, qui compte 3 structures distinctes, plusieurs options de privatisation sont disponibles, servies avec des prestations de qualité pour garantir le succès de l’entreprise.

 

Quels sont les intérêts de privatiser une salle de cinéma ?

En réservant tout ou partie d’un complexe cinématographique, vous contribuez à rendre cet événement d’entreprise exceptionnel dans une ambiance cosy et confortable, où les salariés et/ou les clients seront les seuls à évoluer.

Et pourquoi ne pas servir la projection privée avec un cocktail ou un dîner dans une salle de réception adjacente ? Cela pourrait contribuer à renforcer plus durablement encore cette impression d’exception, dont les retombées ne manqueront pas de profiter à l’entreprise.

 

Comment organiser votre événement d’entreprise chez Kinepolis ?

Kinepolis vous permet de privatiser tout, ou une partie du cinéma pour organiser votre événement d’entreprise : notre complexe luxembourgeois, doté de 3 structures distinctes offre de multiples possibilités. En fonction du nombre de participants, vous pouvez choisir de réserver une salle de projection ou l’intégralité du cinéma, en proposant différents films. À noter que Kinepolis Kirchberg propose également le format 3D et 4Dx, pour offrir davantage d’immersion à la séance.

 

Que ce soit « Kinepolis Kirchberg », « Kinepolis Belval » ou « Ciné Utopia », toutes disposent d’une ou deux salles de réception pour accueillir les participants avant ou après la séance. Autrement dit, vous pouvez librement prolonger ce moment privilégié au travers de prestations complémentaires : vestiaire, cocktail, traiteur, animation photo, quizz, etc.

 

Pour connaître les options de privatisation pour votre événement d’entreprise, il suffit de contacter l’équipe de Kinepolis Business, de leur indiquer les grandes lignes de votre projet, afin qu’elle dresse, pour vous, une ou plusieurs propositions selon votre budget. Très expérimentés dans ce type de soirée, ils peuvent également vous conseiller sur le (ou les) film(s) à projeter, ainsi que sur les modalités d’accueil et de prolongement de la soirée les plus appropriées à vos objectifs.

 

Demandez vite à être contacté(e) par l’équipe Kinepolis Business pour mettre votre projet de privatiser une salle de cinéma pour les besoins de votre événement d’entreprise, sur les bons rails !

 

Communiqué par Kinepolis Business


Publié le 13 février 2020