En ce mois de juillet, skeeled annonce le lancement d'un nouveau partenariat stratégique avec le cabinet de conseil en gestion des ressources humaines Intys hr. Cette alliance vise à compléter l'offre de conseil d'Intys hr par la solution technologique proposée par la startup luxembourgeoise, afin de transformer et améliorer au bout du compte le processus de recrutement des clients. Il s'agit d'une étape importante pour skeeled, visant à étendre sa portée sur le marché belge et proposer sa suite d'acquisition de talents à un grand nombre d'entreprises.

François de Jamblinne, responsable du développement de l'activité RH d'Intys hr, a déclaré : « En tant que société de conseil en ressources humaines, nous nous devons de soutenir nos clients en leur proposant les solutions les plus innovantes et les mieux appropriées pour produire de la valeur ajoutée. Chez Intys hr, nous estimons que skeeled est vraiment une entreprise qui s'appuie sur les technologies les plus avancées en termes de techniques de recrutement, d’intelligence artificielle et autres, lesquelles garantissent à nos clients de disposer d'une procédure de recrutement plus efficace et plus innovante ».

Pour Lazlo Van Caster, responsable du partenariat Benelux chez skeeled, ce conglomérat avec Intys hr revêt un caractère stratégique pour skeeled et ce, pour deux raisons : d'une part, l'étendue de son réseau de clients et la dimension de son équipe de conseil « peut étendre assez rapidement notre portée en Belgique et nous emmener assez loin ». Par ailleurs, « le processus évolutif que traverse l'entreprise actuellement, en passant de ressources humaines opérationnelles à des ressources humaines plus stratégiques, en étant un partenaire commercial très important pour ses clients », constitue un autre atout.

 

Un système de recrutement paré pour l'avenir, au bénéfice des entreprises

L'objectif de ce partenariat pour les deux sociétés est d'aider les entreprises à bâtir un processus de recrutement pérenne, en tirant parti des atouts technologiques de skeeled et de l'expertise sectorielle d'Intys hr. De son côté, Intys hr aide les entreprises à développer leur activité grâce à des services de conseil portant sur l'expérience des candidats, des employés et des anciens élèves, sur le développement personnel et sur les diagnostics RH. Pour apporter à ses clients une valeur ajoutée à leur offre et les aider à se démarquer de leurs concurrents, Intys hr sera désormais capable de leur proposer les dernières technologies de recrutement, car skeeled fera partie de son offre de services transformationnels, tandis que skeeled recommandera pour sa part les services d'Intys hr à ses prospects et clients en Belgique.

Dès lors, skeeled jouera un rôle décisif dans l'application de la stratégie de recrutement pour les clients d'Intys hr, en leur proposant un outil d'acquisition de talents intelligent, qui améliore à la fois l'expérience du recruteur et celle du candidat, tout en favorisant une procédure de recrutement plus efficace.

 

Source : skeeled


Publié le 29 juillet 2020