Le COVID-19 est un challenge pour tous, aux quatre coins du monde. Le virus impacte également les départements des ressources humaines : le partage des connaissances et des bonnes pratiques prend dès lors tout son sens dans une telle période de bouleversements.

Afin de répondre aux questions que peuvent se poser les responsables RH, Seedlink organise un webinar autour de la thématique "HR Leadership Response to Corona", avec la présence de plusieurs experts RH basés en Chine, et notamment Carol Liu de The Coca-Cola Company et Florence Tsang d'AIA. Celui-ci se déroulera le 26 mars prochain, à 10h, via ce lien : https://lnkd.in/ecCmt6h.

Christian Scharff (Partner, People & Organisation, PwC Luxembourg) vous invite à suivre avec attention cette session et explique : "Anticiper et prendre de l’avance commence souvent par écouter et apprendre des autres. Nous avons tous vus les images ces derniers mois de nos collègues chinois qui luttaient contre le virus, qui confinaient “sévèrement” leurs collaborateurs à la maison".

"Nos collègues RH Chinois ont dû improviser, apprendre et faire face. Ils commencent à présent à sortir de la crise. Rina Joosten (NDLR : la co-fondatrice de Seedlink Technologies) a habité 9 ans en Chine et y compte de nombreux amis et clients. Elle a organisé un retour d’expérience avec nos collègues Chinois. Je pense que nous ne pouvons qu’apprendre en écoutant et vous invite à suivre ce Webinar," souligne l'expert RH.


Publié le 23 mars 2020