Le réseau social professionnel #1 propose désormais plusieurs nouveautés : celles-ci sont visible sur les pages des entreprises.

Dans un contexte de Covid-19, qui favorise le télétravail et réduit le nombre d’échanges entre les collaborateurs, LinkedIn a travaillé sur de nouveaux outils permettant aux marques et sociétés de rester connectées avec leurs communautés et leurs employés.

LinkedIn vient donc d’ajouter un onglet « Evénements », qui annonce les conférences et webinaires à venir. Les utilisateurs peuvent s’y inscrire rapidement et partager l’informations en quelques clics.

Les administrateurs de pages Entreprises bénéficient désormais de nouveaux outils pour mieux connaitre leurs audiences et ainsi affiner leurs communications : ils peuvent trier la liste des abonnées par entreprise, secteur d’activité et leur emplacement géographique.

Enfin, un onglet « My Company » fait son apparition : il permet de mieux connecter les collaborateurs d’une seule et même société. Réalisations internes, événements, anniversaires et bien plus peuvent donc être partagés. A noter que cet onglet n’est disponible que pour les sociétés d’au moins 201 employés.


Publié le 09 septembre 2020