Cooptalis, leader digital en mobilité professionnelle des Talents, propose désormais son activité de recrutement Cooptalis Spot en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, et annonce à cette occasion la nomination de Gavin O’connor au poste de responsable dans la région. Ce renforcement a pour but de répondre aux besoins en Talents des entreprises du territoire et de renforcer la proximité avec les clients présents dans la zone.

Cooptalis Spot qui s’appuie sur une équipe internationale de sourcing, renforce sa présence en Europe du Nord pour soutenir la croissance des entreprises et les aider à identifier, présélectionner, évaluer et engager les meilleurs talents internationaux. L’expertise de Cooptalis Spot en matière de recrutement sur les secteurs pénuriques, notamment de l’IT et du médical, constitue un puissant atout dans cette région où la relance se fait déjà sentir1. Avec son vivier mondial de Talents et le choix de véhicules juridiques le plus large du marché (freelancing, portage, prestations de service, interim), Cooptalis Spot apporte une palette complète de solutions de recrutement qui multiplie les chances de ses clients de trouver les compétences qu’ils recherchent.

De son côté, fort de ses 15 années d’expérience dans les domaines des RH, de l’acquisition de talents et de la relocation, Gavin O’connor s’appuie sur une solide connaissance du marché régional. Ses compétences linguistiques en français, néerlandais et anglais lui permettront d’être à l’écoute des entreprises, de répondre à leurs enjeux en leur ouvrant de nouvelles perspectives de collaboration.

ICI pour en savoir davantage sur Cooptalis Spot.

Communiqué de presse de Cooptalis


Publié le 15 juin 2021