Le fournisseur européen de services RH et payroll SD Worx et MobileXpense annoncent l'extension de leur partenariat en Europe afin d'aider davantage les entreprises dans leur gestion quotidienne des salaires et des frais de déplacement. Dans le cadre de leur collaboration, les deux entreprises concevront conjointement de nouvelles solutions numériques de gestion des frais de déplacement. Partenaires à l'échelle mondiale, MobileXpense et SD Worx se concentreront dans un premier temps sur l'Allemagne et le Royaume-Uni, leurs marchés clés.

Ensemble, MobileXpense et SD Worx offrent à leurs clients l'une des solutions de gestion des frais de déplacement les plus complètes du marché. La solution logicielle MobileXpense permet aux salariés de gagner du temps dans le traitement des dépenses et leur évite un stress inutile grâce à des processus automatisés. L’outil MobileXpense élimine le risque d’erreur pour les services comptabilité et offre une conformité totale avec les réglementations de plus de 70 pays.

SD Worx et MobileXpense collaborent depuis près de 20 ans au Royaume-Uni, où leur offre combinée est utilisée par de nombreuses entreprises, dont la chaîne d'hôtels et de restaurants Whitbread et le fournisseur de matériaux de construction Travis Perkins.

Désormais, les deux entreprises se concentreront sur les moyennes entreprises et travailleront de concert dans tous les pays où SD Worx est présent : en Allemagne, en Autriche, en Belgique, en Espagne, en France, en Irlande, au Luxembourg, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni et en Suisse. En plus de ses services habituels, SD Worx ajoutera à son portefeuille la solution de MobileXpense, complétant ainsi le large éventail de solutions humaines qu'il propose déjà aujourd'hui. Ensemble, SD Worx et MobileXpense concevront également un nouvel outil haut de gamme visant à intégrer le payroll et l'aide à la gestion des frais de déplacement. Les marchés clés, tels que l'Allemagne et le Royaume-Uni, devraient en bénéficier dès le premier semestre 2021. 

Ce nouvel outil comprendra les fonctions complètes de MobileXpense en matière de gestion des frais de déplacement : une nouvelle application (mobile) intégrant l'AI pour améliorer encore l'expérience des travailleurs et de leurs responsables, la conversion automatique des devises, l'intégration de Google Maps, ainsi que l'intégration des cartes de crédit et de l'ERP.

 

Une vision commune et un engagement envers l'utilisateur

En travaillant ensemble, SD Worx et MobileXpense veulent offrir aux entreprises du monde entier des solutions numériques conviviales et performantes. Compte tenu de l'évolution perpétuelle du monde du travail et des questions qui se posent, à l'ère du travail à domicile, sur l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée, les solutions humaines doivent aider les entreprises et les services RH à s'adapter à cette nouvelle réalité. Une partie de la solution consiste en une gestion intelligente des salaires et des frais de déplacement. En cette période d'incertitudes économiques dues à la pandémie, cette offre est plus pertinente que jamais. 

« Notre collaboration avec SD Worx est un parfait exemple de la stratégie de croissance que nous avons définie pour MobileXpense », déclare Tine Vandenbreeden, CEO du groupe MobileXpense. « Deux mois seulement après avoir repris les rênes de MobileXpense, je suis incroyablement fier d'annoncer ce partenariat avec l'un des leaders européens en matière de RH et de payroll. En collaboration avec SD Worx, nous proposons un progiciel complet de gestion des salaires et des frais de déplacement, qui crée une réelle valeur ajoutée pour les entreprises et leurs collaborateurs dans le monde entier. Je suis convaincu qu'il s'agit d'un énorme bond en avant pour MobileXpense, et je me réjouis de travailler avec Kobe et son équipe. »

« SD Worx et MobileXpense partagent la même vision de l'innovation et de la numérisation, ainsi qu'un engagement fort en faveur de l'expérience utilisateur et de l'orientation client. L'outil de MobileXpense s'ajoute parfaitement à notre portefeuille et nous permet de proposer l'une des offres RH les plus complètes du marché. Vu le succès de notre collaboration au Royaume-Uni, il était logique de faire passer ce partenariat à la vitesse supérieure et de proposer notre offre combinée sur le marché européen », conclut Kobe Verdonck, CEO de SD Worx.

 

Communiqué par SD Worx


Publié le 19 novembre 2020