La startup skeeled, implantée au Luxembourg depuis 2014, aide les entreprises à trouver, attirer, sélectionner et engager les meilleurs talents grâce à son logiciel basé sur l'intelligence artificielle. Au moment du lancement de la V3 de son logiciel, elle annonce une croissance de son chiffre d’affaires de plus de +120% en 2019 ainsi qu’un partenariat avec VONQ.

Une startup en pleine croissance, une nouvelle version de logiciel

skeeled accompagne les entreprises dans leur recrutement. Son logiciel d'acquisition de talents automatise les premières étapes du processus de recrutement et offre aux recruteurs une puissante boîte à outils utilisant l’intelligence artificielle.

« Le recrutement et l’acquisition de talents sont des processus fondamentaux pour les entreprises. Le marché étant en constante évolution, nous évoluons également, afin de proposer des solutions toujours plus innovantes aux recruteurs » explique Nicolas Speeckaert, co-fondateur de la startup.

Ainsi, skeeled lance en juin 2020 la V3 de son logiciel d’acquisition de talents, avec de nouvelles fonctionnalités de marketing du recrutement notamment. En effet, ayant généré une croissance de plus de +120% en 2019 par rapport à l’année précédente, la startup a le vent en poupe. Elle compte par ailleurs doubler ses effectifs, basés à Luxembourg et Porto, d’ici fin 2020, en passant de 25 à 50 personnes dans l’équipe.

 

Un partenariat avec VONQ et une intégration techologique avec INDEED

En plus de l’évolution technologique intrinsèque à son outil, nécessaire à une bonne adaptation aux besoins du secteur, skeeled noue régulièrement de nouveaux partenariats avec des plateformes de recensement d’offres d’emplois.

Après avoir en 2018 conclu un accord avec l’ADEM, la startup vient de signer un partenariat avec VONQ, leader européen de la diffusion d’emploi, permettant aux utilisateurs de skeeled de mettre en place des campagnes d’annonces pour des postes ouverts via le vaste réseau de VONQ –plus de 2000 canaux dans le monde- en alliant la publication d’offres d’emploi et l’achat de campagnes marketing associées dans la presse. skeeled s’est également rapprochée du groupe international Indeed, qu’elle a intégré technologiquement à son outil afin d’automatiser les publications d’offres.

skeeled entend continuer son développement, en visant +100% de croissance en 2020 par rapport à 2019 et en doublant ses effectifs.  

 

Communiqué par skeeled


Publié le 04 juin 2020