En mai 2021, Sodexo Benefits & Rewards Services Luxembourg lançait la Lunch Pass Card. En ce début d’année 2022, l’entreprise poursuit son chemin vers toujours plus de digitalisation avec un nouveau service de paiement mobile : Sodexo Pay.

Version adaptée de sa carte physique Visa spécialement conçue pour les smartphones les plus courants sous Android au Luxembourg, cette technologie innovante permet de payer rapidement et facilement dans les restaurants ou chez les commerçants affiliés au réseau Sodexo disposant de terminaux de paiement équipés de la technologie contactless.

Un gain de temps, mais aussi une précaution supplémentaire, compte-tenu des mesures sanitaires et des gestes barrière à respecter en période de pandémie.

Sodexo Pay est facile à configurer et les utilisateurs continueront de bénéficier de tous les avantages liés à leur carte. Le consommateur profitera d’une nouvelle expérience qui lui permettra en outre une gestion facile et intuitive avec toujours le suivi en direct de son solde et de ses transactions.

Les développements pour intégrer d’autres systèmes d’exploitation sont en cours, pour une mise en service attendue au premier trimestre 2022.

Actuellement, plus de 65 000 consommateurs au Luxembourg utilisent les services de Sodexo Benefits & Rewards Services.

ICI pour en savoir plus sur Sodexo Pay

Communiqué de presse de Sodexo Benefits & Rewards Services Luxembourg


Publié le 19 janvier 2022