Le télétravail n’est plus seulement une tendance émergente ou l’avenir en tant que tel, il est maintenant ancré dans les pratiques actuelles. Consultez le Livre Blanc "Quelles compétences pour le télétravail".

Au lendemain de l'épidémie de COVID-19, une enquête menée par la Society for Human Resource Management (SHRM) a révélé que plus de 75 % des employeurs ont des employés travaillant de chez eux (SHRM, 2020). Cependant, plus de 7 employeurs sur 10 ont du mal à s'adapter au travail à distance.

 

Pourquoi télécharger ce livre blanc ?

Manager des équipes en télétravail requiert de connaître les compétences relatives à un travail à distance efficace. Ce livre blanc explore comment les employeurs peuvent aider leurs équipes à atteindre leur potentiel en tant que télétravailleurs et étudie les compétences clés du succès des individus dans cet environnement de travail particulier :

 •   L’ Agilité : Comment les personnes font face au changement et relèvent les défis de manière autonome.

 •   L’ Accomplissement : Comment les personnes adaptent leurs habitudes de travail pour stimuler l’action et prendre leurs responsabilités.

 •   L’ Appartenance : Comment les personnes réagissent en l’absence physique d’autrui à leurs côtés pour les soutenir.

 

Comment mettre en place les bonnes pratiques RH pour le télétravail ? 

Le rôle des RH est primordial pour réussir à mettre en place le télétravail dans leurs entreprises de manière efficace. Ils doivent donc être en capacité de comprendre quel est le profil d’un télétravailleur épanoui et performant.

 

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Communiqué par Cubiks


Publié le 18 décembre 2020