En amont de la 10ème cérémonie Great Place to Work for All du 19 mars 2020, l'équipe de Great Place to Work Luxembourg a interviewé Camille Solal, Coach de Hauts Dirigeants et Actrice, qui interviendra sur la thématique "Comment rester performant dans un environnement changeant".

Comment vous décririez-vous ?

Je me définis comme un artisan, expert de la congruence : j'aide les personnes à aligner totalement leurs idées, leurs paroles, leur corps, leurs émotions et leurs énergies pour vivre en harmonie et en équilibre.

 

Qu’est-ce qui vous motive le plus à faire ce que vous faites ?

Voir la transformation des personnes que je coache ou pour qui je joue ; les observer avoir un déclic et une révélation et passer de la survie ou de la compensation à la jubilation de leur vie propre, choisie et épanouie.

 

Quelle est votre expérience personnelle du changement la plus marquante ?

2015 et les meurtres de masse à Paris. La conscience que tout peut s'arrêter de façon absurde et ultraviolente donc la nécessité d'arrêter de courir tout le temps et de fuir pour vivre pleinement de façon douce, alignée, humble et consciente. Cette conscience est venue à mon esprit depuis mon corps ; c'est lui qui a lâché et a arrêté de compenser ou de "tenir" coûte que coûte.

 

Qui vous inspire le plus et pourquoi ?

Amma et Tony Robbins. Ce sont des êtres humains avec une dimension spirituelle ultrapuissante qui leur permet de transcender les choses, les humains, les émotions, les faits et les situations.

 

Comment allez-vous aborder le changement lors de la 10ème Cérémonie Great Place to Work for All ?

En accord avec ce que je suis, tranquillement et avec joie, humour et pratique ; l'axe sera le partage de mon expérience de "performer" en tant qu'artiste et les grands écarts de mon quotidien qui font du changement constant mon mode de vie.

 

Réservez votre place dès maintenant en vous inscrivant ici.

 

Communiqué par Great Place to Work Luxembourg


Publié le 13 février 2020