Le centre d’affaires ‘Luxembourg City Center’ de Welkin & Meraki, situé dans le bâtiment mythique Le Glacier, a remporté le prestigieux prix du ‘Meilleur espace de Coworking’ décerné par CBRE lors de ses awards « Office Space of the Year ». Une belle reconnaissance pour le concept premium d’espaces de bureau flexibles, installé au Luxembourg depuis quelques mois seulement.

Le meilleur espace de travail partagé au Luxembourg

Organisé pour la seconde fois par CBRE Luxembourg, le concours « Office Space of the Year » récompense les meilleurs environnements de travail du pays. En plus de décerner le prix principal « Environnement de travail de l'année », le jury a décerné six Mentions Spéciales aux espaces de bureaux qui se sont démarqués par leur concept et la qualité des services proposés.

Huit mois seulement après son ouverture, le centre d’affaires ‘Luxembourg City Center’ de Welkin & Meraki, situé Boulevard Grande-Duchesse Charlotte, a été récompensé dans la catégorie du « Meilleur Coworking ». Welkin & Meraki s’était installé en avril dans le bâtiment iconique aux terrasses de béton blanc, ‘Le Glacier’, conçu par Harald Deilmann en 1973 et réalisé par Théo Worré.

« En seulement une année d’existence, nous sommes honorés d’avoir reçu un prix pour notre centre au Luxembourg, après celui décerné en novembre à notre centre en Belgique. En développant notre concept premium, la satisfaction de nos clients a toujours été notre objectif. Avoir en un an, sur deux pays différents, la reconnaissance des professionnels de l’industrie est un gage de confiance supplémentaire » commente Alain Brossé, fondateur et CEO de Welkin & Meraki.

Alain Brossé a choisi le bâtiment iconique ‘Le Glacier’ pour lancer le premier centre luxembourgeois Welkin & Meraki. Un concept basé sur la qualité, le confort, et le bien-être des équipes qui y travaillent, afin d’augmenter leur productivité et aider les entreprises à prospérer. Ainsi, chaque centre d’affaires propose des services haut de gamme, dans un environnement au design serein et unique.

Cette récompense par CBRE Luxembourg permet de clôturer une année 2019 riche en récompenses et en projets novateurs. Et cela ne s’arrête pas là. En 2020, Welkin & Meraki ouvrira également son premier centre à Londres et continuera sa croissance ; notamment à Paris et à Francfort.

 

Communiqué par Welkin & Meraki


Publié le 06 janvier 2020