Securitas Luxembourg

Securitas Luxembourg

25 rue des Scillas

Lien vers l'annonce

Infos pratiques

Niveau de scolarité :
Licence/Master

Date d'affichage :
29 octobre 2019

Lieu :
L-2529 Howald

HR & Administration Manager (H/F)

Pour un remplacement congé maternité/parental (temps plein).

Empowering, Innovating, Caring

Ces mots reflètent parfaitement notre culture d'entreprise. Nous encourageons l'entreprenariat et la créativité, mais avant tout nous plaçons l'humain au centre de nos décisions.

Découvrez une société innovante et en transformation. Une entreprise qui valorise le pragmatisme, encourage l’initiative et qui donne de vraies responsabilités à ses employés.

Quel que soit votre rôle chez Securitas, vous participerez à construire le futur Security & Safety de notre société.

 

Votre fonction :

  • Vous supervisez une équipe composée de 4 personnes dans son bon fonctionnement et assurez le contrôle de ses tâches (recrutement, paies & administration HR, finances et gestion de stock & uniformes…),
  • Vous définissez et pilotez la stratégie pour le département HR en assurant la mise en place d’actions nécessaires et leur bonne implémentation auprès des services,
  • Vous êtes un réel ambassadeur HR pour le Management Team (conseil et accompagnement),
  • Vous assurez la bonne conformité des processus existants avec le cadre légal, fiscal et social luxembourgeois,
  • Vous assurez le recrutement des collaborateurs en poste interne (fonctions managériales et supports),
  • Vous êtes en charge de la gestion de carrières de tous les collaborateurs (talent management, mobilité interne, évaluations annuelles, formations, …),
  • Vous assurez la gestion des salaires des collaborateurs internes avec le support d’un prestataire externe,
  • Vous assurez le suivi et l’analyse des divers indicateurs HR indispensables à la conduite de la stratégie entreprise,
  • Vous participez voire coordonnez les projets initiés par le Groupe participant à la digitalisation des processus et traitements des données attenants (migration vers SIRH, …)
  • Vous assurez la relation avec la délégation du personnel.

 

Votre profil :

  • Vous justifiez d’une première expérience confirmée dans un poste similaire sur le Grand-Duché du Luxembourg,
  • Vous bénéficiez d’une formation supérieure (Licence ou Master) dans le domaine Ressources Humaines,
  • Vous avez une bonne connaissance du droit du travail, fiscal et social luxembourgeois,
  • Vous maitrisez la langues française et anglaise,
  • Vous avez une bonne maîtrise de l’outil informatique,
  • Vous avez de bonnes qualités people management et de coaching, savez déléguer et motiver vos collaborateurs RH,
  • Vous avez d’excellentes qualités de communication et négociation, un esprit d’équipe,
  • Vous êtes doté d’un bon sens d’analyse, de synthèse et êtes orienté résultats.

 

Postulez dès aujourd'hui via : https://www.securitas.lu/, puis JOBS